(514) 627-9071

Bonjour et bienvenue sur notre site,  www.DCSorel.com  

Nous sommes David & Christelle Sorel et nous tenons à vous remercier d'être passés.

Si vous cherchez un moyen d'obtenir un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide (immobilier), et sans les tracas typiques du propriétaire, vous êtes certainement au bon endroit !

Veuillez prendre quelques minutes pour explorer le site Web, regarder nos courtes vidéos explicatives et voir ce que nous faisons ici à DCSorel.com

Nous croyons que l'investissement immobilier, fait correctement et d'une manière éduquée et logique, est le meilleur investissement disponible pour l'investisseur moyen.

Cependant, si c'était vraiment facile, tout le monde le ferait !

Voici quelques-uns des défis auxquels les investisseurs potentiels sont confrontés :

  • Comment apprendre tous les tenants et aboutissants de l'investissement immobilier.
  • Trouver le bon marché sur lequel investir (et le bon moment pour investir).
  • Choisir la bonne stratégie d'investissement et les types de propriétés appropriés à acheter.
  • Créer une DREAM TEAM immobilière solide, expérimentée et efficace.
  • Gérer la transaction pendant l'acquisition, gérer la propriété pendant la transaction et élaborer une stratégie de sortie rentable et opportune.

Heureusement pour nos investisseurs, notre équipe et nous nous occupons de tout cela. C'est ce que nous aimons appeler un « investissement clé en main » pour eux.

Si vous n'êtes pas déjà sur notre liste de contacts des investisseurs potentiels, vous êtes invités à nous rejoindre et soyez le premier à savoir quand nous avons des opportunités d'investissement intéressantes et rentables disponibles. Il suffit de renseigner vos coordonnées dans la case à droite de l'écran, et Nous vous donnerons également accès à une courte vidéo intitulée "Pourquoi l'immobilier est un moyen exceptionnel d'investir“.

Et si vous êtes prêt à en savoir plus sur notre programme d'investissement, nous vous invitons à nous contacter directement, et nous serons heureux de vous montrer exactement comment cela fonctionne, soit en personne, par téléphone ou en ligne.

Simplement Cliquez ici pour remplir une demande de contact.

Encore une fois, bienvenue sur le site, et nous avons hâte de discuter avec vous personnellement.

David & Christelle Sorel

DÉCOUVREZ POURQUOI L'IMMOBILIER EST UN MOYEN D'INVESTISSEMENT EXCEPTIONNEL (VIDÉO)


Prénom *
Nom de famille *
E-mail *

Nous détestons le spam et ne vous spammerons jamais. Si à tout moment vous trouvez que nos e-mails ou informations ne correspondent pas à ce que vous aimez, veuillez cliquer sur Se désinscrire en bas de l'un de nos e-mails.

Investisseurs en transactions multifamiliales et unifamiliales :

Qui sommes nous? DCSorel.com est une société d'investissement immobilier. Nous sommes activement impliqués dans l'investissement immobilier dans la région de la Colombie-Britannique depuis plusieurs années. Notre mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour nos partenaires investisseurs et nous-mêmes. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir!

Qu'est-ce qu'on fait?

Nous nous concentrons principalement sur les propriétés multifamiliales et unifamiliales et nous fournissons aux bonnes familles locales un logement de qualité tout en obtenant en même temps à nos partenaires investisseurs et à nous-mêmes un retour sur investissement supérieur à la moyenne.

DERNIER BLOG

Blog #8 : L'or et l'immobilier : Pourquoi la dépréciation de l'or et les mauvaises perspectives de durabilité le placent dans une situation désavantageuse.

Avec des taux d'inflation en hausse et un coût de la vie sans précédent, choisir la bonne stratégie d'investissement est primordial. Grâce à sa grande disponibilité et à son aspect tape-à-l'œil, de nombreux nouveaux investisseurs considèrent l'or comme une option d'investissement viable. Malheureusement, en raison de son manque de praticité, de ses faibles rendements à long terme et de la baisse de la demande des nouvelles générations, la plupart des investisseurs chevronnés conseillent de se tenir à l'écart de l'or. Voici ce que vous devez savoir :

La dépréciation de l'or au fil du temps 

Les conditions économiques turbulentes permettent aux investisseurs de réfléchir à leur portefeuille d'investissement actuel. On sort de l'ancien et on entre dans le nouveau ! 

Les métaux, les terres rares et la production agricole ont marqué l'histoire de l'investissement. Alors qu'il y a plusieurs générations, l'or était une ressource convoitée, au fil du temps, il a perdu son attrait au profit de nouvelles options d'investissement. Les générations émergentes ne l'apprécient tout simplement pas autant que les générations plus anciennes.

En revanche, l'immobilier est une méthode éprouvée qui offre diverses options d'investissement. De la location résidentielle à l'immobilier industriel, en passant par les terrains vagues, l'immobilier est une ressource fiable pour les tendances actuelles et émergentes du marché. 

Les investisseurs doivent également tenir compte de l'instabilité et de la baisse de la valeur des autres métaux et biens précieux. Une étude de 2019 sur les transactions dans le secteur des métaux a révélé que le charbon est actuellement le principal revenu de l'exploitation minière mondiale, l'or arrivant en avant-dernière position. 

Cette baisse de la demande peut être partiellement attribuée à une mentalité mondiale respectueuse de l'environnement. L'exploitation minière a fait des ravages sur l'environnement dans son ensemble, mettant en doute la stabilité future d'un investissement dans les métaux et les terres rares. 

L'érosion, la déforestation et l'utilisation excessive de l'eau font de l'or un choix d'investissement non durable pour l'environnement. Cela est logique si l'on considère que beaucoup se sont mobilisés pour la préservation de la ressource la plus précieuse de la planète : la Terre elle-même. 

Un regard vers l'avenir 

Avec l'apparition des mesures de travail à domicile et les précautions à prendre en cas de pandémie, l'espace est une ressource nécessaire pour les acheteurs. Moira Taylor, co-propriétaire et PDG de Taylor Made Realty à Atlanta, suggère que "les investisseurs devraient considérer les banlieues des grandes zones métropolitaines, car elles constituent un investissement idéal et ont vu une augmentation de la demande des acheteurs dans des endroits comme Atlanta, New Jersey, San Francisco et d'autres banlieues de grandes villes." Les investisseurs profitent de ces nouvelles tendances et se concentrent plutôt sur le potentiel d'achat de l'immobilier moderne. 

Les choix des acheteurs évoluent, tout comme les décisions d'investissement. Que vous cherchiez à investir dans des locations de vacances ou que vous souhaitiez construire à partir de zéro, il existe une opportunité immobilière pour vous.

 

À propos de David et Christelle Sorel

DCSorel.com est une société d'investissement immobilier. Nous sommes activement impliqués dans l'investissement immobilier dans la région de la Colombie-Britannique depuis plusieurs années. Notre mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour nos partenaires investisseurs et nous-mêmes. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir!

David et Christelle offrent à leurs partenaires investisseurs des opportunités d'investissement clé en main. Si vous souhaitez savoir comment obtenir un retour sur investissement supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide et sans les tracas d'être propriétaire, veuillez contacter  David et Christelle.

Pour plus d'informations sur David et Christelle et leur programme d'investissement, veuillez composer le (514) 627-9071, ou visiter https://dcsorel.com/fr.
**********************************************************************

Blog #7: L'or et l'immobilier : L'or n'est pas un investissement solide

L'or existe depuis des siècles. De la royauté antique aux gourous de l'investissement d'aujourd'hui, beaucoup de gens choisissent l'or comme investissement. Autant de personnes ne peuvent pas avoir tort, n'est-ce pas ?

Eh bien, il s'avère que l'or n'est peut-être pas un choix si idéal après tout. En apparence, il peut sembler sûr, voire lucratif. Cependant, en y regardant de plus près, vous pourriez constater qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l'or n'est pas tout à fait l'excellent investissement que les gens ont cru qu'il était pendant si longtemps. 

Voilà pourquoi :

Un marché en proie à l'instabilité ?

Allons droit au but. Le marché de l'or n'est tout simplement pas stable. Cela peut sembler étrange, car la plupart des gens associent l'or au prestige et à la richesse. Vous vous dites qu'il est sûrement très demandé. Pourquoi son prix fluctuerait-il de façon incontrôlée, si tout le monde en veut ?

Cela dit, l'or s'effondre plus difficilement que d'autres investissements parce qu'il ne sert pas vraiment à grand-chose, du moins pas de la même manière que lorsque la monnaie y était adossée.

Les gens aiment l'or, mais en général, ils n'en ont pas besoin. C'est un marché dans lequel les gens investissent lorsqu'ils ont peur de voir les monnaies papier s'effondrer, mais sa valeur ne provient pas de son utilité ou de sa nécessité pour la société. 

Pourquoi l'immobilier brille ?

Dans cette optique, l'or n'est peut-être pas le bon investissement. Son instabilité le rend peu fiable - vous ne pouvez pas compter sur l'or comme refuge pour traverser une période économique difficile. Alors, quel est l'autre investissement à envisager, si vous ne pouvez pas compter sur ce classique ?

Examinons un autre élément auquel les gens font confiance en tant qu'investissement depuis des siècles : la terre, la propriété et l'immobilier. Les gens profitent de l'immobilier depuis toujours. Comme les gens ont besoin d'endroits où vivre et travailler, c'est un marché qui ne disparaîtra jamais tant qu'il y aura des humains sur la planète. 

Le marché de l'immobilier connaît des hauts et des bas, tout comme l'or ou tout autre investissement. Dans l'ensemble, cependant, c'est une option beaucoup plus stable. Pourquoi ? Parce que la demande de logements sûrs et d'immeubles corporatifs attrayants reste constante dans la plupart des cas.

Placer son argent dans un produit nécessaire est une bonne protection contre les turbulences de l'économie. On ne peut pas toujours compter sur les monnaies, mais l'immobilier ? C'est un investissement intelligent.

 

À propos de David et Christelle Sorel

DCSorel.com est une société d'investissement immobilier. Nous sommes activement impliqués dans l'investissement immobilier dans la région de la Colombie-Britannique depuis plusieurs années. Notre mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour nos partenaires investisseurs et nous-mêmes. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir!

David et Christelle offrent à leurs partenaires investisseurs des opportunités d'investissement clé en main. Si vous souhaitez savoir comment obtenir un retour sur investissement supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide et sans les tracas d'être propriétaire, veuillez contacter  David et Christelle.

Pour plus d'informations sur David et Christelle et leur programme d'investissement, veuillez composer le (514) 627-9071, ou visiter https://dcsorel.com/fr.
**********************************************************************

Blog #6 : Immobilier ou Banque ?

Investir dans l'immobilier ou épargner ? Pourquoi l'immobilier fait travailler votre argent pour vous ?

Voici une question que vous vous êtes peut-être posée : vaut-il mieux investir son argent ou le conserver à la banque ?

Il y a tellement de vieux adages sur l'argent et l'investissement, et peut-être le plus important et le plus pertinent ? "Faites travailler votre argent pour vous !". Une autre expression courante est "Vous devez dépenser de l'argent pour en gagner !", et c'est ce qui est au centre de la réponse à cette question. Ces dictons sont peut-être usés jusqu'à la corde, mais ils n'en restent pas moins vrais.

Lorsque vous laissez votre argent à la banque, il ne fait pas grand-chose à part rester là. Bien sûr, il est agréable d'avoir un gros chiffre sur le solde de votre compte, et il est utile d'avoir quelques liquidités dans lesquelles vous pouvez puiser, mais si vous cherchez à vraiment augmenter votre valeur nette, vous allez devoir placer votre argent dans quelque chose. Vous allez devoir investir.

De nombreuses options s'offrent à vous lorsque vous vous lancez dans l'investissement, et l'immobilier en est une. C'est un choix populaire, et pour une bonne raison.

Pourquoi l'immobilier fait l'affaire

L'immobilier est un investissement fiable, parce qu'il est tangible, réel, inhérent et durable. Une valeur réelle Les gens auront toujours besoin d'endroits où vivre, et donc, tant qu'il y aura des gens, il y aura une demande de biens immobiliers.

Lorsque vous laissez votre argent languir à la banque, vous échangez la possibilité d'avoir un actif tangible à votre nom contre un plus gros chiffre sur vos relevés de compte. Ce chiffre est agréable à regarder, mais vous savez ce qui est encore plus agréable ? Pouvoir passer devant un immeuble d'habitation en sachant qu'il est à vous, qu'il vous rapporte de l'argent et que vous avez fait le bon choix.

Lorsque vous décidez de ce que vous allez faire de votre argent, il est bon de se souvenir que faire quelque chose avec, n'importe quoi, vraiment, c'est comme ça que vous faites du profit. L'argent qui reste à la banque ne vous apporte rien de bon et perd de sa valeur avec l'inflation. Mais investir dans l'immobilier, donc utiliser votre argent pour faire plus d'argent ? Utiliser vos ressources monétaires intangibles afin d'inscrire votre nom sur quelque chose de réel et d'éternellement précieux ? Ça, c'est intelligent.

 

À propos de David et Christelle Sorel

DCSorel.com est une société d'investissement immobilier. Nous sommes activement impliqués dans l'investissement immobilier dans la région de la Colombie-Britannique depuis plusieurs années. Notre mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour nos partenaires investisseurs et nous-mêmes. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir!

David et Christelle offrent à leurs partenaires investisseurs des opportunités d'investissement clé en main. Si vous souhaitez savoir comment obtenir un retour sur investissement supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide et sans les tracas d'être propriétaire, veuillez contacter  David et Christelle.

Pour plus d'informations sur David et Christelle et leur programme d'investissement, veuillez composer le (514) 627-9071, ou visiter https://dcsorel.com/fr.
**********************************************************************

 

 

fr_CAFrançais du Canada

(514) 627-9071

Hello and welcome to our website,  www.DCSorel.com  

We are David & Christelle Sorel and We want to say thank you for dropping by.

If you are looking for a way to get an above average return on investment (R.O.I.), backed by a solid asset (real estate), and without the typical challenges of being a landlord, you’ve definitely come to the right place!

Please take a few minutes to explore the website, watch our short explanatory videos and see what it is that we do here at DCSorel.com

We believe that real estate investing, done properly and in an educated, logical manner, is the best investment available for the average person.

However, if it were actually easy, everyone would be doing it!

Here are a few of the challenges prospective investors face:

  • How to learn all the in’s and out’s of investing in properties.
  • Finding the right market to invest in (and the right time to invest).
  • Choosing right investing strategy and the appropriate kinds of properties to buy.
  • Creating a solid, experienced and effective real estate POWER TEAM.
  • Managing the deal during acquisition, managing the property during the deal, and coming up with a profitably and timely exit strategy

Fortunately for our investors, our team and us take care of all of this.  It’s what we like to call a “Hands-Free Investment” for them.

If you aren’t already on our prospective investor contact list, you are welcome to join us and be the first to know when we have exciting and profitable investment opportunities available.  Just put in your contact information in the box at the right of the screen, and We will also give you access to a short video called “Why Real Estate is An Exceptional Way To Invest“.

And if you are ready to find out more about our investment program, We invite you to contact us directly, and We will be happy to show you exactly how it works, either in person, by phone, or on-line.

Simply click here to fill out a contact request.

Again, welcome to the site, and I look forward to talking with you personally.

David & Christelle Sorel

DISCOVER WHY REAL ESTATE IS AN EXCEPTIONAL WAY TO INVEST (VIDEO)


First Name *
Last Name *
Email *

We hate spam, and would never spam you. If at anytime you find our emails or information not up to what you like, please click on Unsubscribe at the bottom of any of our emails.

Multi-family and Single Family Deals Investors:

Who are we? DCSorel.com is a real estate investment company. We have been actively involved in the British Columbia area real estate investing for a number of years. Our mission is to provide quality housing for quality tenants, while at the same time providing an above average return on investment (R.O.I) for our investor partners and ourselves. It is truly a win-win-win way of investing!

What Do We Do?

We focus primarily on Multi-family and Single Family Deals properties and we provide good local families with quality housing while at the same time getting our investor partners and ourselves an above average return on investment.

LATEST BLOG

Blog #8: Gold vs Real Estate: Why Gold’s Depreciation and Poor Sustainability Outlooks Puts It At a Major Disadvantage

With rising inflation rates and unprecedented costs of living, choosing the right investment strategy is paramount. Thanks to its wide availability and flashy draw, many new investors look to gold as a viable investment option. Unfortunately, due to its impracticality, poor long-term returns, and declining demand from new generations, most seasoned investors advise to steer clear of gold. Here is what you need to know:

Gold Depreciation Over Time 

Turbulent economic conditions allow investors to reflect on their current investment portfolio. Out with the (g)old, and in with the new! 

Rare earth metals and crop production have shown their hand in the history of investment. While generations ago it was a coveted resource, over time, gold has lost its draw to newer investment options. Emerging generations simply do not value it as readily as do older generations.

In contrast, real estate is a tried and true method with diverse options for property investment. From residential rentals, to industrial real estate, and even vacant land, real estate is a trusted resource for current and emerging market trends. 

Investors also have to consider the instability and decrease in value of other precious metals and goods. A 2019 study of metal sector deals revealed that coal was actually the primary revenue contender of global mining, with gold coming in second to last. 

This decline in demand may partially be attributed to an eco-friendly global mentality. Mining has taken its toll on the environment as a whole, leaving a hole in the pockets of the future stability of an investment in rare earth metals. 

Erosion, deforestation, and excessive water use all make gold an unsustainable investment choice for the environment. This makes sense when you consider that many have rallied for the preservation of earth’s most precious resources: Earth itself. 

Looking to the Future 

With the onset of work-from-home measures and rampant pandemic precautions, space is a necessary resource for buyers. Moira Taylor, co-owner and CEO of Taylor Made Realty in Atlanta suggests, “Investors should consider the suburbs of major metropolitan areas, as they’re an ideal investment and have seen an increase in buyer demand in places like Atlanta, New Jersey, San Francisco and other major city suburbs.” Investors are taking advantage of these changing trends, and focusing instead on the buying potential of modern real estate. 

As buyer choices change, so too do investment decisions. Whether you’re looking to invest in vacation rentals or you’d like to construct from the ground up, there’s a real estate opportunity for you.

 

About David and Christelle Sorel

DCSorel.com is a real estate investment company. We have been actively involved in the British Columbia area real estate investing for a number of years. Our mission is to provide quality housing for quality tenants, while at the same time providing an above average return on investment (R.O.I) for our investor partners and ourselves. It is truly a win-win-win way of investing!

David and Christelle offer their investor partners hands-free investment opportunities. If you are interested to learn how to earn an above-average return on your investment, backed by a solid asset, and without the hassle of being a landlord, please contact  David and Christelle.

For more information about David and Christelle and their investment program, please call (514) 627-9071, or visit https://dcsorel.com/.
**********************************************************************

Blog #7: Gold Vs. Real Estate: Gold Is Not a Solid Investment

Gold has been around for centuries. From ancient royalty to present-day investing gurus, plenty of people choose gold as an investment. That many people can’t be wrong, can they?

Well, as it turns out, gold may not be such a golden choice after all. On the surface, it may seem harmless, lucrative even. However, when you look closely, you might start to notice that there are a lot of reasons that gold isn’t quite the excellent investment people have believed it to be for so long. 

Here is why:

A Market Steeped in Instability?

Let’s cut right to the chase. The gold market is simply not stable. That might seem strange, because most people associate gold with prestige and wealth. You figure that it is surely in high demand. Why would its price fluctuate wildly, if everyone wants it?

As it turns out, gold prices move with the economy, like any investment does.That said, gold also crashes harder than some other investments because it doesn’t really serve any purpose, at least not in the way it used to when currency was backed by it.

People like gold, but generally speaking, they don’t need it. It’s a market that people invest in when they’re afraid of paper currencies going under, but its value doesn’t come from it being useful or necessary for society. 

Why Real Estate Glimmers

With that in mind, maybe gold isn’t the right investment. Its instability makes it unreliable—you can’t count on gold to weather through a tough economy with you. So, what’s another investment to consider, if you can’t count on this classic?

Let’s take a look at another thing that people have trusted as an investment for centuries: land, property, and real estate. People have been profiting from owning property for as long as there have been people. Since folks actually need places to live and work, it’s a market that’s never going to go away as long as there are humans on the planet. 

Now, the real estate market does have ups and downs of its own, just like gold or any other investment. Overall, however, it’s a much more stable option. Why? Because the demand for safe housing and attractive corporate property remains constant for the most part.

Putting your money behind something necessary is a good safeguard against turbulence in the economy. You can’t always count on your coins, but real estate? Now that’s a smart investment.

 

About David and Christelle Sorel

DCSorel.com is a real estate investment company. We have been actively involved in the British Columbia area real estate investing for a number of years. Our mission is to provide quality housing for quality tenants, while at the same time providing an above average return on investment (R.O.I) for our investor partners and ourselves. It is truly a win-win-win way of investing!

David and Christelle offer their investor partners hands-free investment opportunities. If you are interested to learn how to earn an above-average return on your investment, backed by a solid asset, and without the hassle of being a landlord, please contact  David and Christelle.

For more information about David and Christelle and their investment program, please call (514) 627-9071, or visit https://dcsorel.com/.
**********************************************************************

Blog #6: Real Estate vs. Money in the Bank

Investing in Real Estate vs. Banking Your Money: Why Real Estate Keeps Your Money Working For You

Here’s a question you might have been asking yourself: Is it better to invest your money, or hold onto it by keeping it in the bank?

There are so many old adages about money and investing, and perhaps the most important and relevant one? “Make your money work for you!” Another common phrase is “You have to spend money to make money!”, and that’s what’s at the center of the answer to this question. These sayings may be well-worn at this point, but they hold some truth.

When you leave your money in the bank, it does very little besides just sitting there. Sure, having a big number on your account balance looks nice, and it is useful to have some liquid assets you can tap into, but if you’re looking to really pump up your net worth, you’re going to need to put your money into something. You’re going to need to invest.

There are a lot of options for you when you set out to start investing, and real estate is one possible investment. It’s a popular choice, and for good reason.

Why Real Estate Does the Job

Real estate is an evergreen investment, because it has tangible, actual, inherent, and real value. People are always going to need places to live, and so, as long as there are people, there’s a demand for real estate.

When you leave your money to languish in the bank, you’re trading the chance to have a tangible asset to your name for a bigger number on your account statements. That number is nice to look at, but you know what’s even nicer? Being able to drive past an apartment building, knowing that it’s yours, that it’s making you money, and that you made the right choice.

When you’re deciding what to do with your money, it’s worth remembering that doing something with it—anything, really—is how you make a profit. Money sitting in the bank isn’t doing you any good. But investing in real estate, thus using your money to make more money? Utilizing your intangible monetary resources in order to put your name on something real and eternally valuable? Now that’s smart.

 

About David and Christelle Sorel

DCSorel.com is a real estate investment company. We have been actively involved in the British Columbia area real estate investing for a number of years. Our mission is to provide quality housing for quality tenants, while at the same time providing an above average return on investment (R.O.I) for our investor partners and ourselves. It is truly a win-win-win way of investing!

David and Christelle offer their investor partners hands-free investment opportunities. If you are interested to learn how to earn an above-average return on your investment, backed by a solid asset, and without the hassle of being a landlord, please contact  David and Christelle.

For more information about David and Christelle and their investment program, please call (514) 627-9071, or visit https://dcsorel.com/.
**********************************************************************

 

 

en_CAEnglish (Canada)