(514) 627-9071


 

Le début d'une nouvelle année peut être une expérience très émouvante. C'est le moment où nous réfléchissons avec gratitude au passé et où nous fixons nos espoirs et nos intentions pour les jours à venir. Qui plus est, une nouvelle année nous donne l'occasion de raviver notre enthousiasme à poursuivre nos objectifs et nos rêves.

Le début de chaque nouvelle année est l'occasion de réfléchir à l'année écoulée et de faire des projets pour l'avenir. Il revêt une magie particulière, avec la promesse de nouvelles opportunités et la possibilité de changer nos vies pour le meilleur.

Santé, bonheur et prospérité en 2022 !

 

David et Christelle

CITATION DU MOIS

UN RIRE OU DEUX POUR UNE BONNE MESURE

HACK DE VIE UTILE #1

HACK DE VIE UTILE #2

POURQUOI INVESTIR DANS L'IMMOBILIER ?

L'essentiel

 

L'immobilier est une classe d'actifs distincte, simple à comprendre, qui peut améliorer le profil de risque et de rendement du portefeuille d'un investisseur. En soi, l'immobilier offre des rendements compétitifs, un risque modéré, moins de conflits d'intérêts et des flux de revenus intéressants. Il peut également améliorer un portefeuille en réduisant la volatilité grâce à la diversification. Bien que l'illiquidité puisse préoccuper certains investisseurs, il existe des moyens d'investir en immobilier tout en réduisant l'illiquidité, voire en l'alignant sur celle des classes d'actifs traditionnelles.

 

 

À propos de David et Christelle

DCSorel.com est une société d'investissement immobilier. Nous sommes activement impliqués dans l'investissement immobilier dans la région de la Colombie-Britannique depuis plusieurs années. Notre mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour nos partenaires investisseurs et nous-mêmes. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir!

David et Christelle offrent à leurs partenaires investisseurs des opportunités d'investissement clé en main. Si vous souhaitez savoir comment obtenir un retour sur investissement supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide et sans les tracas d'être propriétaire, veuillez contacter  David et Christelle.

Pour plus d'informations sur  David et Christelle et leur programme d'investissement, veuillez appeler  (514) 627-9071, ou visitez  https://dcsorel.com/fr.

fr_CAFrançais du Canada

(514) 627-9071


 

The start of a new year can be a very moving experience. It’s a time when we reflect with gratitude on the past and set our hopes and intentions for the days ahead. What’s more, a new year gives us an opportunity to reinvigorate our enthusiasm for chasing goals and dreams.

The start of each new year is a time to reflect on the year just past, and make plans for the future. It holds a special magic, with a promise of new opportunities and the possibility to change our lives for the better.

Cheers to health, happiness, and prosperity in 2022!

 

David and Christelle

QUOTE OF THE MONTH

A LAUGH OR TWO FOR GOOD MEASURE

HELPFUL LIFE HACK #1

HELPFUL LIFE HACK #2

WHY INVEST IN REAL ESTATE?

The Bottom Line

 

Real estate is a distinct asset class that is simple to understand and can enhance the risk and return profile of an investor’s portfolio. On its own, real estate offers competitive risk-adjusted returns, with less principal-agent conflict and attractive income streams. It can also enhance a portfolio by lowering volatility through diversification. Though illiquidity can be a concern for some investors, there are ways to gain exposure to real estate yet reduce illiquidity and even bring it on-par with that of traditional asset classes.

 

 

About David and Christelle

DCSorel.com is a real estate investment company. We have been actively involved in the British Columbia area real estate investing for a number of years.  Our mission is to provide quality housing for quality tenants, while at the same time providing an above average return on investment (R.O.I) for our investor partners and ourselves.  It is truly a win-win-win way of investing!

David and Christelle offer their investor partners hands-free investment opportunities. If you are interested to learn how to earn an above-average return on your investment, backed by a solid asset, and without the hassle of being a landlord, please contact  David and Christelle.

For more information about  David and Christelle and their investment program, please call  (514) 627-9071, or visit  https://dcsorel.com/.

en_CAEnglish (Canada)